samedi 18 septembre 2010

Le récif de Tombôo c'est bôôô!!








Un banc de sable perdu derrière le phare Amédée, une petite heure de bateau pour y accéder, une vraie piscine en plein océan, "choc" le récif!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

le film, trop top; il faudra nous apprendre ! ça a un parfum d'encore plus vrai que les photos pourtant mythiques. Quel bon moment avec vous!
A très bientôt pour une nouvelle balade en mer ! (en espérant Marie que le retour ne fut pas trop agité pour toi).
Kiss
Les Saint Juls

Dona a dit…

juste comme ça: Marie, même à l'autre bout du monde tu nous trouves un superbe maillot, avec plus que jamais ta "french touch"!!!

... bons les gars! vous aussi vous n'êtes pas mals, mais tout de même!

Anonyme a dit…

C'est vous la dame enceinte sur la photo ? je suis fan !

L'op