C'est juste hallucinant!!! Franchement vous nous faites rêver et on se demande pourquoi on ne demande pas tous une mut' à Nouméa!!... Que c'est beau!!!
Et merci de ces films c'est une excellente idée qui vous rends encore plus proches!
Suivant les Conseil de ma chère Soeur Flo qui vit, comme vous semble-t-il, une expatriation difficile, loin des siens, je viens de visionner votre "reportage"... Et là... comment exprimer mon sentiment!!!.... J'étais si fière de mes photos prise hier sur notre plage de sable blanc, fin et doux de ... Dunkerque! Finalement je ne vais pas les montrer ... Y'a comme un hémisphère qui nous sépare! ... Allez ... merci de nous montrer de si belles images.... Guillemette (soeur de Flo Chassaing)
4 commentaires:
vous etes magnifiques
C'est franchement un truc de ouf
Profitezzzzzzz
C'est juste hallucinant!!!
Franchement vous nous faites rêver et on se demande pourquoi on ne demande pas tous une mut' à Nouméa!!... Que c'est beau!!!
Et merci de ces films c'est une excellente idée qui vous rends encore plus proches!
Ah là là! j'en ai encore plein les yeux...!!
Pas mal, pas mal !!!
Super souvenir....à refaire sans modération !!!
Kiss
Suivant les Conseil de ma chère Soeur Flo qui vit, comme vous semble-t-il, une expatriation difficile, loin des siens, je viens de visionner votre "reportage"... Et là... comment exprimer mon sentiment!!!.... J'étais si fière de mes photos prise hier sur notre plage de sable blanc, fin et doux de ... Dunkerque! Finalement je ne vais pas les montrer ... Y'a comme un hémisphère qui nous sépare! ...
Allez ... merci de nous montrer de si belles images....
Guillemette (soeur
de Flo Chassaing)
Enregistrer un commentaire