vendredi 24 septembre 2010

Je dessine...


de la main gauche, décidément...

3 commentaires:

elisabeth saulnier a dit…

je dessine un bonhomme tétard, je suis belle et maméli a hâte de l'embrasser...

Unknown a dit…

vive les gauchers !
on vous embrasse !

Cathelinais a dit…

main gauche ou pas, j'accepte tous dessins de l'artiste.

L'op !