je dessine un bonhomme tétard, je suis belle et maméli a hâte de l'embrasser...
vive les gauchers !on vous embrasse !
main gauche ou pas, j'accepte tous dessins de l'artiste. L'op !
Enregistrer un commentaire
3 commentaires:
je dessine un bonhomme tétard, je suis belle et maméli a hâte de l'embrasser...
vive les gauchers !
on vous embrasse !
main gauche ou pas, j'accepte tous dessins de l'artiste.
L'op !
Enregistrer un commentaire