La Margouillette
vendredi 17 septembre 2010
C'était la première séance....
Aujourd'hui nos mamans nous ont emmenées au ...CINEMA! Grande première pour Joséphine qui a eu un peu peur mais excitation totale pour les quatre miss avec Agathe, Marguerite et Anastasie!
1 commentaire:
Dona
a dit…
Et quel été le film?
19 septembre 2010 à 04:56
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
Et quel été le film?
Enregistrer un commentaire