vendredi 17 septembre 2010

C'était la première séance....




Aujourd'hui nos mamans nous ont emmenées au ...CINEMA! Grande première pour Joséphine qui a eu un peu peur mais excitation totale pour les quatre miss avec Agathe, Marguerite et Anastasie!
Posted by Picasa

1 commentaire:

Dona a dit…

Et quel été le film?