dimanche 16 mai 2010

un petit bijou









Une journée sur Mbé koin avec des amis (une nouvelle fois invités sur un bateau, merci les Caron!), on est seuls au monde! des couleurs de folie et une plongée magnifique avec les tortues!

3 commentaires:

elisabeth saulnier a dit…

merci pour ces photos qui nous font rêver du paradis terrestre

des carons a dit…

Que du bonheur cette journée ! Je sais on est trop sympa.... Malheureusement Ricachon va bientôt nous quitter... Tu nous enverras tes photos ! Bravo pour ce blog canon ! Bien haut en couleurs ! kissskissss

Anonyme a dit…

"Un petit bijou" => fais attention tu as oublié le copywright... ;-)