mardi 25 mai 2010

trois jours dans le Nord

Pour la Pentecôte, destination Poindimié, à 5h de route de Nouméa sur la côte Est. Nous sommes ébahis par les paysages, si différents de ceux que nous connaissons dans le Sud : du vert, du vert, du vert, une vraie ambiance tropicale! avec quelques trombes d'eau à la clé pour se sentir vraiment dans l'ambiance!



1 commentaire:

Dona a dit…

ça y est!!! Dona arrive à publier un commentaire!! (enfin là je le réécris tout de même pour la seconde fois, car le temps que je m'inscrive, mon beau commentaire était envolé, volatilisé, perdu, lézardisé, bref, disparu!).

Donc, commentons: vraiment votre blog est tip top, bien sympa et vraiment il nous donne envie...! surtout vous avez l'air bien heureux (pas encore saints mais sur la bonne voie) et ça c'est le principal!

Juste deux remarques donc (si je peux me permettre):
1/ connaissez-vous la chanson du "p'tit lézard"? en fond musical ce serait fort sympatique!

2/ Pierre, on t'aime beaucoup, mais il ne faut pas abuser: proposer d'agrandir les photos, même si, je sais, cela prouve tes talents informatiques (ou les heures que tu as passées à faire ce blog O:)) c'est un peu remuer le couteau dans la plaie pour nous pauvres métro restés dans nos 12 °C... non?

Allez plein de bisous!

en espérant que mon foutu commentaire passe enfin!