Invités par les Chassaing sur l'îlot privé du Haussaire, c'est avec une vingtaine d'enfants, leurs parents et le padre que nous avons campé,escaladé la montagne, admiré les dauphins et les cervidés, chanté, et navigué... Un beau week-end de L'Ascension, malgré l'absence de Pierre vendredi, courageusement reparti travailler...
.



journée de vendredi sur un ilôt voisin (Ténia), du bleu, du bleu, du bleu..

3 commentaires:
Vous pouvez cliquer sur les photos pour les voir en plus grand!
Dites-donc? ils ont l'air t sympa vos amis...! ça tout de même c'est en or!
et Pierre, maintenant que je viens de REGARDER attentivement les photos, j'apprécie tout l'intérêt de cliquer dessus pour les voir en plus grand!
Biz!
EXCELLENT!!! Moi aussi je connais l'îlot Lepredour!!! ça me rappelle de bons souvenirs tout ça!!
Mais en revanche ce qui m'inquiète c'est que vous nous avez remplacé??!! (vous avez d'autres amis???!!!) VOUS NOUS MANQUEZ!!!!!
Enregistrer un commentaire