lundi 10 mai 2010

Bateau/ilôt




Sortie en mer samedi dernier avec des amis... l'idée d'acheter un bateau commence sérieusement à nous titillier!

2 commentaires:

Unknown a dit…

"En voilà une idée qu'elle est bonne!"
ça mérite bien la photo d'un petit margouillat !
Etant à luçon pour la semaine il y a sans doute moyen de vous skyper via l'adresse des parents cette semaine ?
grosses bises à ts les 3,
Marie

Alice a dit…

Vive la Margouillette! Ca donne envie de faire le lézard... mais c'est pour bientôt du côté de Bordeaux...
Grosses bises à tous les 3
Alice