"En voilà une idée qu'elle est bonne!"ça mérite bien la photo d'un petit margouillat !Etant à luçon pour la semaine il y a sans doute moyen de vous skyper via l'adresse des parents cette semaine ?grosses bises à ts les 3,Marie
Vive la Margouillette! Ca donne envie de faire le lézard... mais c'est pour bientôt du côté de Bordeaux...Grosses bises à tous les 3Alice
Enregistrer un commentaire
2 commentaires:
"En voilà une idée qu'elle est bonne!"
ça mérite bien la photo d'un petit margouillat !
Etant à luçon pour la semaine il y a sans doute moyen de vous skyper via l'adresse des parents cette semaine ?
grosses bises à ts les 3,
Marie
Vive la Margouillette! Ca donne envie de faire le lézard... mais c'est pour bientôt du côté de Bordeaux...
Grosses bises à tous les 3
Alice
Enregistrer un commentaire