dimanche 23 octobre 2011

On se baigne...





Et ensuite on est malade, mais on aime tellement ça!

2 commentaires:

elisabeth saulnier a dit…

Profites-en petit bonhomme... dans la baignoire de Mamélie c'est moins pittoresque!

Math et François a dit…

et nous on a froid...