La Margouillette
dimanche 30 octobre 2011
Coisière 2° jour
Messe de dimanche à l'église de Vao, ralliée en stop!
Passage par l'îlot Brosse au Sud
Et fin de journée au récif Nokanhui...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire