La Margouillette
mercredi 26 octobre 2011
Avec les cousins
Camping à l'ilôt Ténia, pour la joie des kiteurs, et comme dit Pat', heureusement que les requins n'avaient pas faim ce jour-là...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire