vendredi 25 juin 2010

15 ans de sacerdoce du Padre




Ce matin après la messe et l'Adoration chez Véro, petite fête entre nous pour le Padre qui célébrait aujourd'hui même ses 15 ans de sacerdoce. Champagne et croquants à 9h du mat, tout autre programme que la traditionnelle lecture du Château de l'âme de Sainte Thérèse d'Avila, mais fort bien apprécié par ces dames et leur mentor!
Occasion de lui offrir une nappe d'autel brodée de nos blanches mains, et de terminer la matinée par une démonstration en cuisine de notre hôte : réalisation manu militari du caramel au beurre salé..mmmm

Posted by Picasa

2 commentaires:

Dona a dit…

ça n'a rien à voir avec votre Padre, quoique...
BONNE FETE PIERRE!!!!

Et rien que pour toi les enfants chantent:
"Pierre tu es pier-re! et sur cet-te pier-re, je bâtirai mon Egli-se! Pierre tu es pier-re! et sur cet-te pier-re, je bâtirai mon Egli-se! "
On t'embrasse!!

Les Piève!

nousvousiles a dit…

je veux les photos je veux les photos je veux les photos je veux les photos je veux les photos je veux les photos...............bon ok j'arrête !!!
trop sympa cette matinée !