vendredi 9 juillet 2010

Ascension dans les Monts Koghi





dur pour Joséphine qui a du rester sur les épaules, mais magnifique vue sur Nouméa à l'arrivée!

2 commentaires:

elisabeth saulnier a dit…

nous avons fait cette balade il y a longtemps ! Je me souviens des cris des oiseaux, des dénivellés, des bagnians...

elisabeth saulnier a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.