lundi 14 juin 2010

Lifou la belle

Notre dernière escapade dans la plus grande des îles Loyauté : Lifou.
Ses cases, ses falaises, ses eaux turquoises, ses tortues, son sable blanc,son soleil,son dialecte, ses robes mission, ses tribus kanakes, ses messes de deux heures et demi hautes en couleur, son hôtel "de luxe", sa vanille, la rareté de ses touristes...un cocktail comme on les aime!




3 commentaires:

elisabeth saulnier a dit…

Joséphine grandit... vous semblez avoir tous des mines splendides! en tout cas le décor est maginifique; quelle chance!Profitez en bien.

Georges a dit…

yo
bises

Georges a dit…

ça marcheeeeeee
j'espère que tout va bien pour vous, toujours aussi beaux, on pense souvent à vous; de notre cote toujours ras; on vous dira mais ca risque d'être un truc pas mal.
on vous embrasse tres tres tres tres tres tres tres tres tres mais vraiment tres fort