jeudi 6 janvier 2011

Réveillon en "tribus"!








Pour fêter le passage à l'année 2011, les tribus ont swingué au rythme de DJPeter jusqu'au petit matin, ambiance assurée!
Posted by Picasa

Aucun commentaire: