La Margouillette
jeudi 6 janvier 2011
Réveillon en "tribus"!
Pour fêter le passage à l'année 2011, les tribus ont swingué au rythme de DJPeter jusqu'au petit matin, ambiance assurée!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire