samedi 22 janvier 2011

Henri!



Le cyclone l'a fait arriver un peu plus tôt que prévu : Le 15 janvier est né Henri, pour notre plus grand bonheur et la fierté de Joséphine, grande soeur comblée!
Posted by Picasa

7 commentaires:

bgcaron a dit…

Bravo, il est trop choux ! Nous sommes ravis pour vous. En espérant que les nuits ne st pas trop dures.... On vous embrasse Gaelle

Unknown a dit…

Il est vraiment très mignon ce petit Henri et quel bonheur éclatant sur le visage de sa grande soeur. J'aime beaucoup les photos faites le jour de la naissance et transmises par Zabeth. On vous embrasse tout fort tous les 4.

Armelle&Fox a dit…

Wah, sacrée nouvelle !!!!
Félicitations, nous sommes très très heureux pour vous !
... et nous qui découvrons seulement maintenant votre blog ... on reviendra, assurément !
Nous vous embrassons bien fort tous les 4 !

pauchon a dit…

bravo aux heureux parents il est bien mignon
nous vous embrassons tous bien fort

Pierre et Marie a dit…

merci les zamis!

Anonyme a dit…

Henri est magnifique et a bcp d'airs de sa maman..Les photos noir et blanc sont très belles. Bisettes de la part des ses cousins Grégoire, Marie-Elisabeth et Victoire, copine de jeux à Solesmes dans quelques années !

Math et François a dit…

bravissimo et bienvenue à Henri !!
on vous embrasse tous les 4
les Desj