La Margouillette
dimanche 12 décembre 2010
du bleu et ... du rouge!
Dimanche au phare Amédée, de quoi prendre de bons coups de soleil, ramasser coquillages, sable blanc et coraux pour la déco de la crèche, et tester le bateau à presque 8 mois de grossesse : sans soucis!
1 commentaire:
Math et François
a dit…
ça doit faire bizarre non de fêter Noël sous le soleil ???
14 décembre 2010 à 09:56
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
ça doit faire bizarre non de fêter Noël sous le soleil ???
Enregistrer un commentaire