Aujourd'hui, direction l'Ever Prosperity, gigantesque épave d'un cargot naufragé en 1970 sur le récif à quelques miles de Nouméa. Baignade dans une eau à 29° d'un bleu turquoise incroyable, poissons multicolores et pique-nique sur le bateau. Un pensée pour tous ceux qui sont sous la neige!
3 commentaires:
Anonyme
a dit…
mmmhhh! je reconnais là Kik et Flo... Dire qu'on sera bientôt avec vous dans ces eaux paradisiaques... Plaisir plus grand de vous rencontrer!! La soeur de Flo!...
commment avez vous pu prendre la photo de l'épave?en kite??? oui nous aussi nous comptons les jours d'ici le 5 février. la grisaille, la pluie sont notre lot; mais aussi les bons feux de cheminée et la décoration du sapin et de la crèche que nous avions faits ensemble l'an dernier. Vous nous manquez beaucoup.
3 commentaires:
mmmhhh! je reconnais là Kik et Flo... Dire qu'on sera bientôt avec vous dans ces eaux paradisiaques... Plaisir plus grand de vous rencontrer!!
La soeur de Flo!...
oui sous la neige...totalement...profitez bien de l'été petits veinards!!!bon on va compter les jours qui nous séparent du retour!!!biz
commment avez vous pu prendre la photo de l'épave?en kite???
oui nous aussi nous comptons les jours d'ici le 5 février.
la grisaille, la pluie sont notre lot; mais aussi les bons feux de cheminée et la décoration du sapin et de la crèche que nous avions faits ensemble l'an dernier.
Vous nous manquez beaucoup.
Enregistrer un commentaire