samedi 18 décembre 2010

Déjeuner sur l'eau

Aujourd'hui, direction l'Ever Prosperity, gigantesque épave d'un cargot naufragé en 1970 sur le récif à quelques miles de Nouméa. Baignade dans une eau à 29° d'un bleu turquoise incroyable, poissons multicolores et pique-nique sur le bateau. Un pensée pour tous ceux qui sont sous la neige!





3 commentaires:

Anonyme a dit…

mmmhhh! je reconnais là Kik et Flo... Dire qu'on sera bientôt avec vous dans ces eaux paradisiaques... Plaisir plus grand de vous rencontrer!!
La soeur de Flo!...

nousvousiles a dit…

oui sous la neige...totalement...profitez bien de l'été petits veinards!!!bon on va compter les jours qui nous séparent du retour!!!biz

elisabeth saulnier a dit…

commment avez vous pu prendre la photo de l'épave?en kite???
oui nous aussi nous comptons les jours d'ici le 5 février.
la grisaille, la pluie sont notre lot; mais aussi les bons feux de cheminée et la décoration du sapin et de la crèche que nous avions faits ensemble l'an dernier.
Vous nous manquez beaucoup.