lundi 18 avril 2011

sunday in pacific

Du soleil, du vent, des number one...des exploits en kite (!!) On s' régale...






























1 commentaire:

Georges a dit…

Vous êtes beaux, le paysage est magnifique mais vous êtes loin et ça commence à faire long.
On vous embrasse très très fort
Sainte et joyeuse fête de Paques
Franky