......il grossit à vue d'oeil !!!!je trouve qu'il a des airs Saulnier non ? bizz
ooooh il est trop maagnon! Il est Theillier, c'est une merveille. Il a le nez, la marque de fabrique!
Enregistrer un commentaire
2 commentaires:
......il grossit à vue d'oeil !!!!je trouve qu'il a des airs Saulnier non ? bizz
ooooh il est trop maagnon! Il est Theillier, c'est une merveille. Il a le nez, la marque de fabrique!
Enregistrer un commentaire