samedi 12 février 2011

Il grossit, il grossit...

Posted by Picasa

2 commentaires:

therese andry de nancy a dit…

......il grossit à vue d'oeil !!!!je trouve qu'il a des airs Saulnier non ? bizz

irène a dit…

ooooh il est trop maagnon! Il est Theillier, c'est une merveille. Il a le nez, la marque de fabrique!