Et Pierre au milieu de tout ça... en jean et chemise longue ! :-D
Il faut que Pierre motive Pascal...si si!!!
on est vraiment dans un autre monde... Bordeaux est sous la neige !!
Enregistrer un commentaire
4 commentaires:
Et Pierre au milieu de tout ça... en jean et chemise longue ! :-D
Il faut que Pierre motive Pascal...si si!!!
on est vraiment dans un autre monde... Bordeaux est sous la neige !!
Enregistrer un commentaire