dimanche 28 novembre 2010

Compétition de kite au méridien





Une semaine entière de grand spectacle, avec samedi la finale de free-style... l'année prochaine Pierre compte bien en être...
Posted by Picasa

4 commentaires:

Marie Sasoeur a dit…

Et Pierre au milieu de tout ça... en jean et chemise longue ! :-D

maryd'île a dit…

Il faut que Pierre motive Pascal...si si!!!

Math et François a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Math et François a dit…

on est vraiment dans un autre monde... Bordeaux est sous la neige !!