vendredi 6 août 2010

...du bonheur!!!

Posted by Picasa

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Très beau montage..félicitations et plein de bonnes choses pour les 6 mois restants avant de découvrir un(e) nouveau(elle) cousin(e) !
Votre site est très sympa et cela fait plaisir d'avoir de vos nouvelles surtout avec d'aussi belles vues ! Joséphine est magnifique..vous aussi biensûr ;o)
Grosses bises de Provence
Magali, Benoît et les enfants

P.S : Je ne sais pas si vous avez eu l'info mais une petite Alix est née chez Etienne et Christelle le 22/07 et un(e) autre cousin(e) est prévue chez M.Sophie et Jean-Marc pour Janvier aussi! De notre côté, encore/plus qu'un mois et demi !

elisabeth saulnier a dit…

Mamélie se propose pour aller aider les parents débordés!
merci pour cette grande joie.

therese andry a dit…

quel beau faire part de grossesse ! tous ces bb à venir ça me donnerait presqu'envie de reprendre mon job de puer!!!! bizz à tous

Dona a dit…

Bravo bravo bravo et quelle joie!!!

Bien sûr le faire-part de grossesse est topissime, mais tout de même, cela nous réjouis surtout beaucoup!!!

Dona a dit…

JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!

JOYEUX 30 ANS!!!!!

BONNE FËTE AUSSI en ce 15 août!!!

Bref! c'est la totale chez les Saulnier aujourd'hui!!

Nous avons hâte de savoir ce que Pierre a concocté, mais sommes confiants dans sa capacité à gérer les attentes de sa dulcinée!!!

et les copains de Nouméa? qu'ont-ils prévus? une gosse soirée ou un petit cadeau?

En tous cas amusez-vous bien, nous nous sommes désolés de ne pas partager cela en direct live avec Marie!

Mille bisous de France alors et à très vite sur skype... mais pourquoi n'es-tu pas connectée... snif snif snif!!!!

NB: la peau de ton filleul va nettement mieux: mélange de couche bio et d'eau de Lourdes! Merci Marie (la sainte vierge cette fois-ci!) et bonne fête aussi (encore la sainte vierge, toi c'est déjà fait!)

Anonyme a dit…

Félicitations les cousins !
c'est une super nouvelle que je suis ravie d'apprendre.
Le faire-part est très original et très joli aussi.
Je me réjoui pour vous.
gros bisous de métropole

Armelle (Andry)

Estelle a dit…

Retour de vacances hier soir et ce matin on rallume l'ordi : trop super de commencer la journée et la semaine avec cette belle nouvelle et l'ombre jolie de la silhouette arrondie de Marie !!
grande joie !
Bravo aussi pour ce blog très artistique ...Vous nous faîtes voyager !
bises bien affectueuses et bon anniversaire Marie avec un tout petit jour de retard.
Estelle, Etienne Floflo et Marie