Très beau montage..félicitations et plein de bonnes choses pour les 6 mois restants avant de découvrir un(e) nouveau(elle) cousin(e) ! Votre site est très sympa et cela fait plaisir d'avoir de vos nouvelles surtout avec d'aussi belles vues ! Joséphine est magnifique..vous aussi biensûr ;o) Grosses bises de Provence Magali, Benoît et les enfants
P.S : Je ne sais pas si vous avez eu l'info mais une petite Alix est née chez Etienne et Christelle le 22/07 et un(e) autre cousin(e) est prévue chez M.Sophie et Jean-Marc pour Janvier aussi! De notre côté, encore/plus qu'un mois et demi !
Bref! c'est la totale chez les Saulnier aujourd'hui!!
Nous avons hâte de savoir ce que Pierre a concocté, mais sommes confiants dans sa capacité à gérer les attentes de sa dulcinée!!!
et les copains de Nouméa? qu'ont-ils prévus? une gosse soirée ou un petit cadeau?
En tous cas amusez-vous bien, nous nous sommes désolés de ne pas partager cela en direct live avec Marie!
Mille bisous de France alors et à très vite sur skype... mais pourquoi n'es-tu pas connectée... snif snif snif!!!!
NB: la peau de ton filleul va nettement mieux: mélange de couche bio et d'eau de Lourdes! Merci Marie (la sainte vierge cette fois-ci!) et bonne fête aussi (encore la sainte vierge, toi c'est déjà fait!)
Félicitations les cousins ! c'est une super nouvelle que je suis ravie d'apprendre. Le faire-part est très original et très joli aussi. Je me réjoui pour vous. gros bisous de métropole
Retour de vacances hier soir et ce matin on rallume l'ordi : trop super de commencer la journée et la semaine avec cette belle nouvelle et l'ombre jolie de la silhouette arrondie de Marie !! grande joie ! Bravo aussi pour ce blog très artistique ...Vous nous faîtes voyager ! bises bien affectueuses et bon anniversaire Marie avec un tout petit jour de retard. Estelle, Etienne Floflo et Marie
7 commentaires:
Très beau montage..félicitations et plein de bonnes choses pour les 6 mois restants avant de découvrir un(e) nouveau(elle) cousin(e) !
Votre site est très sympa et cela fait plaisir d'avoir de vos nouvelles surtout avec d'aussi belles vues ! Joséphine est magnifique..vous aussi biensûr ;o)
Grosses bises de Provence
Magali, Benoît et les enfants
P.S : Je ne sais pas si vous avez eu l'info mais une petite Alix est née chez Etienne et Christelle le 22/07 et un(e) autre cousin(e) est prévue chez M.Sophie et Jean-Marc pour Janvier aussi! De notre côté, encore/plus qu'un mois et demi !
Mamélie se propose pour aller aider les parents débordés!
merci pour cette grande joie.
quel beau faire part de grossesse ! tous ces bb à venir ça me donnerait presqu'envie de reprendre mon job de puer!!!! bizz à tous
Bravo bravo bravo et quelle joie!!!
Bien sûr le faire-part de grossesse est topissime, mais tout de même, cela nous réjouis surtout beaucoup!!!
JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!
JOYEUX 30 ANS!!!!!
BONNE FËTE AUSSI en ce 15 août!!!
Bref! c'est la totale chez les Saulnier aujourd'hui!!
Nous avons hâte de savoir ce que Pierre a concocté, mais sommes confiants dans sa capacité à gérer les attentes de sa dulcinée!!!
et les copains de Nouméa? qu'ont-ils prévus? une gosse soirée ou un petit cadeau?
En tous cas amusez-vous bien, nous nous sommes désolés de ne pas partager cela en direct live avec Marie!
Mille bisous de France alors et à très vite sur skype... mais pourquoi n'es-tu pas connectée... snif snif snif!!!!
NB: la peau de ton filleul va nettement mieux: mélange de couche bio et d'eau de Lourdes! Merci Marie (la sainte vierge cette fois-ci!) et bonne fête aussi (encore la sainte vierge, toi c'est déjà fait!)
Félicitations les cousins !
c'est une super nouvelle que je suis ravie d'apprendre.
Le faire-part est très original et très joli aussi.
Je me réjoui pour vous.
gros bisous de métropole
Armelle (Andry)
Retour de vacances hier soir et ce matin on rallume l'ordi : trop super de commencer la journée et la semaine avec cette belle nouvelle et l'ombre jolie de la silhouette arrondie de Marie !!
grande joie !
Bravo aussi pour ce blog très artistique ...Vous nous faîtes voyager !
bises bien affectueuses et bon anniversaire Marie avec un tout petit jour de retard.
Estelle, Etienne Floflo et Marie
Enregistrer un commentaire