Et oui! plusieurs dauphins nous ont suivi,
durant notre ballade en pirogue dans la baie d'Upi.
C'est grand, un dauphin!
durant notre ballade en pirogue dans la baie d'Upi.
C'est grand, un dauphin!
Luxe, calme et volupté... en ce jour de la résurrection!

Ca reste le WE de Pâques, on cherche donc des oeufs sur la plage... La seule différence c'est qu'on attend le soir, quand le soleil est sur le point de se coucher, pour éviter d'avoir du coulis de chocolat...






3 commentaires:
Bravo pour ce blog qui à l'air prometteur... on attend avec impatience !!
Ben oui alors! Des photos, du texte,des nouvelles!!
Super idée!! On vous embrasse bien fort!
Enregistrer un commentaire